jeudi 31 janvier 2013

Le premier baiser... Suite et fin





Hung Chul Yon (lui) et Sun Mi Yin (elle), sont deux jeunes coréens qui se sont connus par hasard à Londres, en Angleterre. Il poursuivait ses études en Gestion à l’Université de Cambridge et elle était en vacances d’été, parce qu’à Séoul, elle poursuivait ses études en Sciences de l’Information.

Pendant le séjour de Sun Mi à Londres, son nouvel ami lui a montré la richesse architectonique de la capitale anglaise. Ils en ont profité pour visiter le « Big Ben », la Tour de Londres, le Palais de Buckingham (la Maison des Rois actuels), et même pour faire un voyage en bateau sur la Tamise. Dès le premier soir, dans le cœur de Hung Chul est né l’amour pour la belle fille, mais il n’a rien dit.

Sun Mi a décidé de retourner à Séoul, pour entamer une carrière de Journaliste chez MBS, la plus importante chaîne de médias de la Corée du Sud ; Hung est revenu quelques années plus tard pour le poste de Directeur Exécutif dans la même Enterprise, alors, les mêmes affaires, les mêmes centres d’intérêt suggéraient de partager le temps et la vie, mais les commérages des gens, même des amis, les éloignaient de plus en plus.

Fatiguée de la situation, Sun Mi a accepté la proposition de faire un Master en Publicité à l’Université de Cambridge, ce qui signifiait quitter Séoul pendant deux ou trois années. Hung Chul, qui connaissait à l’avance la proposition, la soirée avant le départ de la fille, l’a emmené vers lui, l’a prise de la main et avec le cœur sur la main lui a avoué son amour, lui a proposé le mariage. Sun Mi s’est mise à pleurer en acceptant la proposition, et voici que le premier baiser entre les deux a été plus doux que le miel…

La belle fille a poursuivi son Master, pas à Cambridge, mais à l’Université d’ Incheon, au sud du pays, où elle a obtenu une note très honorable à la fin de ses études.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire