mercredi 23 janvier 2013

Un petit devoir.

Je suis en marre!



Un jour Isabella s'a reveillé, et soudain elle a pris une décision importante. -Moi, je devrais finir l'injustice que les humains avaient avec les manchots! - elle a crié - J'en ai marre de voir toujours X manchots prisonniers dans X zoologiques! Ils sont beaus et intelligentes, ils ne méritent pas ça!

Et, ainsi, Isabella a marché (utilise le verbe aller) furieux au Zoo de Vincennes, elle a s'a mis devant de la cage des manchots et elle s'est exclamée -Mes amis, il est temps d'en finir avec la discrimination contre les manchots! Il est temps de être tous égaux! Aujourd'hui, vous serez libres, et nous commencerons notre lutte! 

Les manchots ont crié et crié et Isabella a ouvert la porte de la cage: - Suivez-moi! - elle a dit, et elle a marché avec une grande armée de manchots en train de la suivre dans les rues de Paris. 

La revolution des animaux avait commencé.
-Alberto
Excellent Alberto!

1 commentaire:

  1. C'est tres creatif et bien écrit. Il me fait rappeller una secquence du deuxieme épisode de 'Batman' de Tim Burton. Felicitations!

    RépondreSupprimer