mardi 5 mars 2013

Carte de motivation (entretien d'embauche)

Raúl MATEOS
990, Place des Vosges, Lyon, 06509
Téléphone : (01 3399) 11 22 33 44
Numéro portable : (044 3399) 5566 7788



École Supérieur de Tourisme et Gastronomie
222, Rue des Alpes, Alpes Rhône

Alpes Rhône, le 09 mars 2013.

Madame, Monsieur,

L'annonce que vous avez fait paraître dans votre site d’Internet a tout particulièrement retenu mon attention. En effet, le poste de Professeur de Administration Touristique aux jeunes que vous proposez, correspond exactement à mon profil et à mes qualifications.

Licencié ès Sciences Politiques et Administration Publique, j'ai travaillé pendant cinq ans comme Enseignant à l’Université, dont la dernière année, j’ai travaillé avec des jeunes bacheliers, pour lesquels, j'ai pu mettre mes compétences en application, dans le but de les former comme Techniciens en Tourisme et en Informatique en Gestion possédant un grand sens des responsabilités face à son premier emploi.

Organisé, dynamique, patiente et à l'écoute, je suis de correspondre au profil que vous recherchez. Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée mon parcours ainsi que ma profonde motivation pour cet emploi.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments respectueux.

RM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire