vendredi 1 mars 2013

Sélection musicale nº2

IAM: "L'empire du côté obscur"
 

Maxime Leforestier: "La petite fugue"
 

La ruda salska: "Le bruit du bang"
 

Camille Saint Saëns: "Le cygne"
 


Serge Gainsbourg: "La javanaise" http://www.youtube.com/watch?v=zzusP8AeEyc


 Justice: "D.A.N.C.E"
 

Trust: "Antisocial"
 

Renaud: "La pêche à la ligne"
 

2 commentaires:

  1. Salut! J'ai bien aimé cette sélection musicale, dont l'ensemble de chansons on peut bien faire l'écoute.
    J'étais fan de la saga Starwars alors "L'empire du côté obscur" m'a beaucoup attiré, c'est une bonne chanson, malheureusement j'ai trouvé mauvaise la partie visuelle. Aussi puissantes, ce sont "Le bruit du bang" et "Antisocial" parmi lesquelles j'ai préféré la dernière car le son de la terminaison ICE de certains mots des paroles m'a semblé très sympa.
    Et quelle belle mélodie celle du "Cygne", c'est vraiment superbe.
    J'ai aimé aussi "La pêche à la ligne" grâce au sentiment que le chanteur interprétant transmet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mademoiselle.
    De cette sélection musicale, j'ai beaucoup aimé "Le Cygne" de Serge Gainsbourg. Elle parle un peu de moi, quelqu'un de beau pas compris comme ces animaux.

    Apres, la petite fugue de Maxime Le Forestier. Ballade calme a reflechir...

    RépondreSupprimer