lundi 11 février 2013

Django Unchained

Le week-end dernière, j'ai vu le film "Djando Unchained" et je trove ça chocant que le film soit le même que tout les films que Q. Tarantino a fait.
Je crois que Tarantino est un director original, genial, un peu scandalaux à cause des sujets de ses films mais louable par sa trajectoire et parce que son travail c'est different.
Les films que Tarantino fait, se moquer du type de cinema "Hollywoodense". Tarantino a un humeur très noir, cruel mais en même temps très drôle.
En parlant de "Django", je me sens deçue que le film soit identique aux autres films ( très sanglant, très violent masi irrelevant) avec une sujet différent.
J'espére que Tarantino continué en faisant (continuer à + infinitif) d'autres films mais je voudrais bien qu'il fasse quelque chose de differént et sorprendent.
C'est mon avis...merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire