lundi 11 février 2013

Le portrait chinois

Si j'étais une fleur, je serais un tulipe.
Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
Si j'étais un sport, je serais le footboll
Si j'étais un animal, je serais un castor.
Si j'étais un endroit, je serais la mer
Si j'étais une coleur, je serais le vert.
Si j'étais un mois de l'anée, je serais mai.
Si j'étais un vêtement, je serais une écharpe.
Si j'étais une époque, je serais la Revolution Mexicaine
Si j'étais un aliment, je serais des Enchiladas de Mole
Si j'étais une boisson, je serais une bière
Si j'étais un sentiment, je serais l'arrogance
Si j'étais un film, je serais "Eternal Sunshine of Spotless Mind"
Si j'étais un livre, je serais "Momo"
Si j'étais une personne célèbre, je serais Frida Kahlo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire