vendredi 22 février 2013

lettre de motivation



Mirna REYNA
00, rue Victoria
México, D.F.
Pocket
12, avenue d’Italie
75627 Paris Cedex 13

Mexique, le 13 février 2013
Objet :      Candidature au poste de rédactrice de quatrièmes de
                   couverture.

PJ :             Curriculum vitae

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire afin de proposer ma candidature pour deux mois à l’essai au poste de rédactrice pour faire (utilise élaborer) des quatrièmes de couverture.

Occupant actuellement le poste de représentant commerciale dans une imprimerie, l'un de mes fonctions est de surveiller les textes qu’on imprime,  j’ ai une grande expérience dans cette branche , de plus j’ai étudié la communication à l’UNAM  où j’ai fait des études de rédaction de notes d’information, d'articles et de reportages. En outre quand je suis sorti de l’université j’ai travaillé à la Chambre de députées dans l’équipe de conseillères où j’ai eu la opportunité de rédiger X communiqués de presse (bulletins d’information).

Celles-ci (attention, celles-ci est un pronom démonstratif, quel adjectif démonstratif dois-tu utiliser?) expériences me font penser que je possédé les qualités pour le poste de rédactrice. Ma passion pour la lecture et le goût pour écrire font de moi une bonne candidate pour ce travail.

Professionnelle et responsable, je suis une personne qu’(qu' = que. Ici tu as besoin d'un pronom relatif sujet du verbe "aime") aime travailler et toujours engagée auprès de l’entreprise où je me trouve.

Je me tiens à votre disposition pour vous exposer meilleur mes motivations  lors d’un entretien.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agrée, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mirna REYNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire