dimanche 10 février 2013

LE PORTRAIT CHINOIS:

Si j'étais une fleur, je serais un tulipe.

Si j'étais un animal, je serais un aigle ou un chien.

Si j'étais un objet, je serais un appareil photo.

Si j'étais un endroit, je serais le Taj Mahal.

Si j'étais une couler, je serais le violet.

Si j'étais un mois de l'année, je serais janvier.

Si j'étais un vêtement, je serais des tennis.

Si j'étais un époque, je serais le Baroque.

Si j'étais un aliment, je serais du chocolat.

Si j'étais une boisson, je serais du café.

Si j'étais un sentiement, je serais la joie.

Si j'étais un film, je serais Chocolat.

Si j'étais un livre, je serais L'Alchimiste.

Si j'étais une chanson, je serais Latinoamerica de Calle 13. Jolie chanson, j'adore Calle 13!

Si j'étais un plat, je serais des spaghettis.

Si j'étais une personne célèbre, je serais Gandhi. 

Si j'étais un fruit, je serais un pomme.

Si j'étais une saison, je serais le printemps. 

Si j'étais un sport, je serais de la natation.

Si j'étais très belle, je me marierais avec un garcon riche :P 

Si j'avais beaucoup de temps libre et de l'argent, je voyagerais beaucoup. 

S'il me restait deux heures à vivre, je danserais beaucoup.

Si je rencontrais un OVNI, je prendrais un photo.

Si j'arrivais sur une île déserte, je crierais très fort!

Si on me proposait d'animer une émission de télé, j'accepterais.

Si on me proposait de jouer un rôle dans un film, je le ferais.

Si je pouvais recommencer ma vie, je naîtrais en France. (jajaja)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire