vendredi 22 février 2013

lettre de proposition



Chers amis,
Quelle joie qu’on ait fini le course de français, ça a été un plaisir  leur connaître et partager des jours d’école ensemble.
Afin de fêter la fin de course je voudrais vous proposer X dîner à le Cordon Bleu dans la maison de France au coin de la rue du Havre et de l'avenue Reforma, le prochain samedi 20 avril et, après, comme je sais que presque tous aime bien le cinéma, j’envisage d’aller a la Maison du cinéma, dans la rue Uruguay, entre X rue Bolivar et X rue Isabel la Católica, pour regarder le film Amour, c’est un film tourné en français qui a gagné la Palme d’Or à Cannes et concourra à l’Oscar, il s’agit d’une couple d’octogénaires qui ont une bonne relation, mais laquelle va être mis a rude épreuve.
Je suis déjà allé quelque fois au Cordon Bleu et personnellement j’ai profité beaucoup sa qui est cuisine délicieuse outre de l’endroit très calme où on peut se détendre et parler sans distractions accompagnant d’un bon vin et un excellent fromage.
Dis-moi ce que vous pensez.
Dans l’espoir de nous regardons bientôt.
Je vous embrasse
Mirna REYNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire