dimanche 10 février 2013


Critique du film "Amour".


Hier, je suis allée à la Cineteca et la rénovation a presque fini et m'ai semblé très agréable. 
Quand j'ai marché dans la rue pour y arriver, j'ai regardé beaucoup de jeunes qu'on appelle "Hipster" ce type de personnes qui ce sont croire "uniques" et "différentes" de tout les autres, mais c'est drôle parce que quand tu y arrives, le lieu est plein de cette persones "différentes" alors tout le paysage est le même. (jajaja) 

Par rapport au film c'est vrai que nous sommes habitués à un rythme très vite pour le déroulement de l'histoire. Et au début c'est un peu choquant que les scénes sont très longues, mais après tu comprends la raison. Montrer au public la désespoir d'un personne qui soigne à un autre mais aussi comment un jour peut durer plus que vingt quatre heures pour tous les deux.

Mais  (sujet) aussi nous montre comment l'amour peut nous aider envers un grand défi, mais il arrive un moment où ça (pour le c cédille: alt + 135) n'est pas suffisante.

Le sujet du film ce n'est pas commun en fait c'est un peu bizarre mais  te montre une réalité dont presque personne ne parle pas, parce que ca nous donne de peur, parler de la réalité qui peut-être nous attente

1 commentaire:

  1. Je n’arrive pas à comprendre qui sont les hipsters maintenant, la manière dont ils s’habillent ou ils agissent, mais c’est vrai qu’il y en a plein par là. Mouais... Quant à la critique, j’ai bien aimé ce que Constance a écrit. Je prendre un seule ligne: “(le film) montre une réalité que presque personne ne parle pas, parce que ca nous donne de peur, parler de la réalité qui peut-être nous attente.” C’est dur. À mon avis, celui-ci est le sujet le plus important auprès M. Haneke, le realisateur, de montrer cette realité, la plus pareil à arriver en cas de morte à cause des infirmités issues de la maladie. Haneke parvient jusqu’au dénouement naturel, beaucoup plus loin que d’autres realisateurs en osent, au delà le conte de fees.

    RépondreSupprimer